Hollywood Yanağı Estetiği
Recovery Period

Anestesia

Local Anestesia & Sedation

Operation Time

20 minutes

Hospitalisation

No Need

Healing Period

1 day

Getting Life Back To Normal

Same Day

Can be combined with lipo injection/filling. Antibiotic, pain killer and gargle for mouth sterilisation are being prescribed.

Envoyez une demande de rendez-vous!

    Les joues jouent un rôle très important dans la forme générale et l’aspect esthétique du visage. Pour que le visage ait un aspect plus jeune, plus attrayant et esthétique, le menton et les joues doivent former une forme triangulaire. Ceci est considéré comme la forme idéale selon les calculs du nombre d’or. L’esthétique des joues hollywoodiennes est une procédure consistant à rendre le visage triangulaire en utilisant des contours faciaux angulaires et en éliminant les coussinets de graisse en excès sur la joue. Avec cette technique, mise au point par des stars hollywoodiennes, des résultats réussis sont obtenus qui rendent les patients très heureux en termes d’esthétique. Cette technique est également connue sous le nom de technique de bichectomie.

    Comment est-il appliqué?

    L’opération Hollywood joue est réalisée en enlevant les masses graisseuses en excès des joues avec une incision de 1 centimètre pratiquée à l’intérieur de la bouche. De cette façon, aucune cicatrice n’est laissée à l’extérieur du visage. Il s’agit d’une opération très facile pour le patient, réalisée sous anesthésie locale et qui dure en moyenne 30 minutes. Déterminer la quantité de graisse à enlever en fonction de la forme du visage du patient, créer un triangle menton/joue personnalisé après l’opération et ne pas déranger le patient par les points de suture dans la bouche après l’opération sont les critères à prendre en compte pour le succès de la chirurgie.

    A qui s’applique-t-il?

    L’esthétique des joues hollywoodiennes est appliquée aux personnes âgées de 20 à 30 ans, qui ont des joues tombantes génétiquement ou des joues excessivement rectangulaires ou arrondies qui les font paraître plus âgées que leur âge et provoquent une expression fatiguée constante sur leur visage. Les accumulations de graisse sur les joues rendent la personne plus triste et fatiguée qu’au moindre stress, tristesse et fatigue. Avec l’esthétique des joues hollywoodiennes, les patients peuvent avoir une ligne faciale plus jeune, plus attrayante et plus esthétique.

    Bien qu’il s’agisse d’une opération généralement préférée par les femmes, les hommes ont récemment pu avoir des traits du visage plus attrayants avec une esthétique des joues. L’esthétique des joues hollywoodiennes a des caractéristiques différentes pour les hommes et les femmes et est planifiée individuellement. La conception et l’application des joues diffèrent chez les hommes et les femmes.

    hollywood cheek aesthetic

    Comment se déroule le processus de récupération?

    Puisqu’il y aura des petits points de suture dans la bouche après l’opération esthétique, les aliments liquides sont à privilégier le premier jour. Le lendemain, vous pouvez progressivement passer à une alimentation normale. Dans les 3 premiers jours, il est nécessaire de maintenir les sutures stériles avec un bain de bouche. La zone des points de suture ne fait presque jamais mal et les patients oublient même parfois qu’ils ont des points de suture dans la bouche. Étant donné que les sutures auto-dissolvantes se dissolvent en quelques jours, elles n’ont pas besoin d’être retirées par le chirurgien. Une très légère sensibilité peut être ressentie au niveau des joues pendant quelques jours. Les patients peuvent même retourner au travail le jour même. Vous aurez les jolies joues dont vous rêvez avec vos joues qui auront leur forme définitive dans environ 3 semaines.

    Esthétique selfie!

    Les personnes ayant un visage en surpoids ont une phobie particulière de prendre des photos. Avec l’opération Hollywood Cheek, la ligne du visage amincie, le menton et les pommettes proéminents, les patients commencent à garder leur téléphone en main pendant quelques semaines. C’est pourquoi nous appelons cette approche l’esthétique du selfie.

    VIP Shuttle Services
    Services de navette VIP

    Vous serez accueilli à l'aéroport à votre arrivée par notre chauffeur de navette anglophone VIP, puis transféré à votre hôtel préréservé.

    Contracted Hospitals
    Hôpitaux sous contrat

    Nos médecins opèrent dans certains des hôpitaux privés les plus modernes et entièrement équipés d'Istanbul pour garantir la meilleure qualité pour les processus pré et post-opératoires de nos patients.

    Medical Support
    Aide médicale

    Nous fournissons un soutien médical à vie à tous les patients qui ont subi une intervention chirurgicale dans le cadre du groupe de santé Askeroglu.

    Accommodation
    Hébergement

    Votre réservation d'hôtel est effectuée dès que vous confirmez une date de chirurgie, vous n'aurez donc pas besoin de vous déplacer vous-même, nous sommes là pour vous!

Hollywood Yanağı Estetiği
Recovery Period

Anestesia

Local Anestesia & Sedation

Operation Time

20 minutes

Hospitalisation

No Need

Healing Period

1 day

Getting Life Back To Normal

Same Day

Can be combined with lipo injection/filling. Antibiotic, pain killer and gargle for mouth sterilisation are being prescribed.

Send an appointment request!

    Cheeks play a very important role in the general shape and aesthetic appearance of the face. In order for the face to have a younger, more attractive and aesthetic appearance, the chin and cheeks should form a triangular shape. This is considered the ideal shape according to the golden ratio calculations. Hollywood cheek aesthetics is a procedure of making the face triangular by using angular facial contours and removing excess fat pads on the cheek. With this technique, pioneered by Hollywood stars, successful results are obtained that make patients very happy in terms of aesthetics. This technique is also known as the bichectomy technique.

    How is it applied?

    Hollywood cheek operation is performed by removing excess fat masses from the cheeks with a 1-centimeter incision made from the inside of the mouth. In this way, no scars are left outside the face. It is a very effortless operation for the patient, which is performed under local anesthesia and takes an average of 30 minutes. Determining the amount of fat to be removed according to the face shape of the patient, creating a personalized chin/cheek triangle after the operation and not disturbing the patient by the stitches in the mouth after the operation are the criteria that should be considered for the success of the surgery.

    To whom is it applied?

    Hollywood cheek aesthetics is applied to people aged 20-30 , who have genetically drooping cheeks or excessively rectangular or rounded cheeks which make them look older than their age and cause a constant tired expression on their faces. Fat accumulations on the cheeks make the person look more sad and tired than in the slightest stress, sadness and fatigue. With Hollywood cheek aesthetics, patients can have a younger, more attractive and aesthetic facial line.
    Although it is an operation generally preferred by women, men have recently been able to have more attractive facial features with cheek aesthetics. Hollywood cheek aesthetics have different features for men and women, and are individually planned. Cheek design and application differ in men and women.
    hollywood cheek aesthetic

    How is the recovery process??

    Since there will be small stitches in the mouth after the aesthetic operation, liquid foods should be preferred on the first day. The next day, you can gradually switch to normal food. In the first 3 days, it is necessary to keep the sutures sterile with mouthwash. The area of the stitches almost never hurts, and patients sometimes even forget that they have stitches in their mouths. Since the self-dissolving sutures will dissolve in a few days, they do not need to be removed by the surgeon. A very slight sensitivity may be felt in the cheek area for a few days. Patients can even return to work the same day. You will have the attractive cheeks you dream of with your cheeks that will have their final shape in about 3 weeks.

    Selfie Aesthetic!

    People with an overweight face have a particular phobia of taking pictures. With the Hollywood Cheek operation, the thinned face line, the prominent chin and cheekbones, the patients begin to keep their phone in their hands for a few weeks. That’s why we call this approach the selfie aesthetic.”

    VIP Shuttle Services
    VIP Shuttle Services

    You will be welcomed at the airport on your arrival by our VIP English speaking shuttle driver, and then transferred to your pre-booked hotel.

    Contracted Hospitals
    Contracted Hospitals

    Our doctors operate at some of the most modern and fully equipped private hospitals in Istanbul to ensure the highest quality for our patients’ pre and post-op processes.

    Medical Support
    Medical Support

    We provide life-long medical support for all the patients who have undergone any surgeries under Askeroğlu Health Group.

    Accommodation
    Accommodation

    Your hotel reservation is done as soon as you confirm a surgery date, so you won’t need to go through the hustle yourself! We are here for you!